Gagner
de L'argent
en Ligne

10 Façons de Gagner de L’argent Maintenant

Mon fils aîné m’a traité de loser l’autre jour. D’accord, il ne m’a pas traité de “loser” spécifiquement, mais il parlait à une infirmière des urgences du fait qu’il envisageait de faire de la politique quand il serait plus âgé. Il veut être président, a-t-il dit. “Hé,” lui ai-je dit quand l’infirmière est partie, “je voulais être président quand je serais grand.”

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Je voulais vraiment être président. J’avais l’intention d’entrer en politique quand j’avais entre 14 et 18 ans. Mon intention était de terminer mes études, peut-être d’aller à la faculté de droit et ensuite de me présenter aux élections.

Pour faire court, j’ai fait des études et j’ai découvert que j’aimais davantage écrire sur la politique et être un militant que d’occuper un poste. Et comme je l’ai dit à mon fils, qui m’a regardé avec pitié : j’ai encore le temps de me présenter aux élections si je le veux. A 34 ans, je ne suis même pas éligible à la présidence… même si l’horloge fait tic-tac plus fort qu’avant.

“Je sais, maman”, a-t-il dit. “Mais je vais vraiment le faire.” La façon dont il l’a dit a piqué un peu. Il l’a dit avec un tel dédain, comme si j’avais jeté mon rêve en l’air. Me voyait-il seulement comme une épouse et une mère – sans aucune autre réalisation à mon actif ? Pensait-il que j’avais en quelque sorte échoué parce que mes rêves de 14 ou 15 ans n’étaient pas ceux que j’ai réalisés ?

Il l’a fait.

Ça m’a rendu triste. Il ne l’a pas dit pour être méchant, je le savais, il l’a juste dit comme un fait. J’avais choisi une vie qu’il considérait comme “normale”, mais s’il regardait vraiment, il verrait que ma vie a été tout sauf normale.

Travailler sur Internet avec FinaBud

Votre emploi actuel comparé à un emploi en ligne. Avec un emploi en ligne, vous pouvez : 

Penser de manière créative aux revenus

Mon parcours sur les “chemins les moins fréquentés” m’a obligé à réfléchir de manière créative aux revenus de temps en temps – enfin, la plupart du temps. Après avoir essayé la vie en banlieue comme une famille à deux revenus – chacun ayant un emploi permanent “normal”. J’ai vite appris qu’un emploi stable n’est pas tout ce que l’on attend de lui. Outre la pression supplémentaire sur votre temps et vos revenus, les emplois permanents ne sont plus aussi permanents.

Bien que j’aie quitté mon journal six mois avant qu’il ne s’effondre – et il l’a fait. Et j’aurais été viré. Mon mari, gourou de l’informatique et expert dans son domaine, a vu les emplois se succéder au fur et à mesure que la “bulle Internet” se réduisait et s’élargissait. Il a travaillé pour de petites et de grandes entreprises, qui ont toutes succombé à la pression des fusions, des consolidations ou des réductions d’effectifs.

Vivre de salaire en salaire

Fatigués de vivre de salaire en salaire, nous avons cherché un mode de vie plus simple. Et nous l’avons trouvé dans la ferme de mon enfance dans le Vermont. Le Vermont est riche en beauté, en solitude et en paix. Ce qui lui manque en abondance, ce sont les possibilités d’emploi.

Pour compenser les périodes de vaches maigres, lorsque mes écrits ne rapportaient pas grand-chose ou que le travail de consultant de mon mari était en baisse, j’ai appris qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent immédiatement.

ATTENDEZ ! ATTENDEZ !

  100% pour les débutants: Nous aimons nos nouveaux membres !

  Garantie “Gagnez plus d’argent: Aucun risque avec nous!

  95% fait pour vous: Nous automatisons tout le travail pour vous.

Et certaines de ces choses peuvent devenir des entreprises si vous les aimez suffisamment. Chacune des choses que je suggère peut être réalisée avec une mise de fonds minimale. Parce que si vous avez besoin d’argent, vous ne pouvez généralement pas investir dans une opportunité commerciale. Ils peuvent également être réalisés avec des enfants.

Je suis une mère au foyer et j’en suis heureuse. Mais je suis aussi intelligente et créative et je ne pense pas que l’un doive l’emporter sur l’autre. Vous pouvez faire quelque chose d’amusant et rester à la maison avec vos enfants (ce qui est également amusant).

10 suggestions de revenus

En outre, chacune de ces suggestions m’a demandé au moins une semaine de shopping à un moment donné de ma vie… et certaines d’entre elles représentaient mon revenu pour cette année-là.

1. Livres d’occasion

Avez-vous une grande collection de livres ? Même une petite collection ? Les gens sont toujours à la recherche de livres. Les librairies d’occasion, eBay et votre journal local avec des annonces sont un excellent moyen de gagner un peu d’argent et de nettoyer une étagère ou deux également.

Je connais plusieurs familles rurales qui gagnent leur vie en vendant leurs livres d’occasion. Je n’investirais pas dans une boutique, mais si vous avez une grande collection de livres, surtout dans un ou deux domaines précis, il ne devrait pas y avoir de problème pour commencer sur eBay ou avec un site web ordinaire.

Si vous n’avez pas vos propres livres à vendre, vous pouvez généralement trouver d’excellents livres sur les marchés aux puces, dans les friperies locales ou dans les bibliothèques. Souvent, les gens sont pratiquement prêts à donner des livres, pour autant que vous les sortiez de chez eux.

Affiliate Marketing at Finabud

Nous pouvons vous informer sur tous les types de revenus en ligne :

2. Vendre des fruits ou des légumes du jardin

Pourquoi ne pas installer un stand au bord de la route ou sur un marché de producteurs locaux ? Il n’est pas nécessaire d’être un agriculteur officiel pour vendre ses légumes. Si vous avez des tomates qui vous sortent des oreilles, mais pas d’argent pour l’équipement de marinage, installez un “magasin”. Vous serez surpris du nombre de personnes qui s’arrêteront et vous seront reconnaissantes pour vos efforts locaux.

3. Faire du pain ou d’autres pâtisseries

Etes-vous un bon cuisinier ? Vous n’êtes pas obligé de l’être, mais avec un peu d’effort et un goût pour la pâtisserie, vous pourriez vendre des biscuits, des brownies, des whoopie pies et des pains faits maison. Je l’ai fait lorsque je n’avais plus que 5 euros par mois ! J’avais une tonne de farine, mais très peu d’autres choses.

J’ai préparé toutes sortes de pains – pain à la cannelle, petits pains, pains ronds aux épices – et j’ai demandé au marché de producteurs locaux si je pouvais vendre ce que je préparais. J’ai tout vendu avant la fermeture du marché ce jour-là.

Et j’ai gagné assez pour mettre de l’essence dans ma voiture, acheter de la nourriture pour la semaine et plus de farine et d’autres ingrédients pour pouvoir y retourner le week-end suivant. J’ai pu subvenir à mes besoins et à ceux de mes trois enfants pendant un certain temps grâce à ma boulangerie, une activité qui me plaisait énormément.

4. Dactylographie

Vous savez taper à la machine ? Je ne veux pas dire rapidement. Vous n’avez pas besoin de taper 100 mots par minute pour gagner quelques dollars en tapant. Il faut juste être prêt à passer le temps de taper si quelqu’un d’autre ne le fait pas.

Je n’avais aucune idée de comment taper à la machine quand j’ai mis une annonce dans le journal disant que je voulais taper des CV, des dissertations, des propositions commerciales et autres. Mais je connaissais une autre fille qui demandait 2 euros par page. J’ai demandé 1,50 euro par page.

Et même si je suis sûr que mon taux horaire était terrible. J’ai gagné beaucoup d’argent en tapant à la machine… et en même temps rester à la maison avec mon nouveau bébé et écouter NPR !

Certaines personnes rêvent de réussite, tandis que d'autres se lèvent tous les matins et y parviennent.

John B

5. Enseignant

Etais-tu brillant en algèbre quand tu étais enfant ? Enfin, je ne l’étais pas, mais j’étais le grammairien local. J’étais un as de la grammaire anglaise, de l’orthographe et de l’histoire et je gagnais 10 euros de l’heure en aidant des lycéens à réussir leurs examens d’entrée, en corrigeant des copies, etc.

C’est un excellent moyen de se sentir utile et de gagner de l’argent en même temps ! Et encore une fois, tout ce dont vous avez besoin est un prospectus et votre numéro de téléphone. Proposez un tutorat à la bibliothèque publique locale ou au YMCA local.

6. Donner des leçons

Jouez-vous du piano ? Savez-vous utiliser un rouet, tricoter ou décorer un gâteau ? Trouvez un local (un sous-sol d’église, un centre communautaire ou une bibliothèque sont de bons endroits pour commencer) et placez quelques annonces et prospectus dans la ville. Vous serez surpris de voir à quel point certaines personnes sont prêtes à payer 25 ou 30 euros pour apprendre ce que vous savez !

Vous pouvez avoir une seule leçon ou une série de leçons. Veillez à rechercher le prix pratiqué par les autres pour des cours similaires dans votre région. Ne vous sous-estimez pas, mais à moins que vous n’ayez une grande expérience de l’enseignement, ne vous surchargez pas – surtout lors de votre premier tour.

7. Écrire et publier un livre

Cela peut être un bon complément à votre enseignement, mais cela peut aussi se suffire à lui-même. Bien que la plupart des gens soient favorables à l’obtention des informations initiales à partir du web, je le suis aussi. Écrire un livre sur votre domaine et le commercialiser ensuite dans des publications appropriées peut vous rapporter de l’argent.

Non, pas des millions, mais un revenu régulier et agréable. N’oubliez pas que dans ce type d’écriture, il vaut mieux être plus précis. N’écrivez pas une brochure sur “comment réparer ma voiture”. Rédiger le guide qui fait autorité sur la réparation du break Volvo de 1970. Ou n’importe quoi d’autre.

Perpetual Income 365?

Perpetual Income 365 est un logiciel de marketing d'affiliation destiné aux débutants et aux spécialistes du marketing avancés.

Il permet aux personnes n'ayant aucune expérience d'Internet de gagner un revenu récurrent à 5 chiffres à plein temps grâce au marketing d'affiliation.

Une alternative ou un prolongement de la publication de la brochure consiste à la rédiger puis à la publier au format PDF, que les personnes intéressées peuvent télécharger à partir de votre site web.

Bien sûr, ils doivent ensuite payer 5 euros, ou ce que vous pensez que la brochure vaut, pour la télécharger. Offrir ce type de service est beaucoup plus facile que je ne le pensais au départ. PayPal est une excellente ressource pour ce type de transaction.

8. Faire les courses pour les gens

C‘est tellement simple que j’ai été surpris de ne pas y avoir pensé des années auparavant. Surtout quand j’étais au lycée et que j’ai eu ma première voiture. Ce service serait formidable quel que soit l’endroit où vous vivez – en zone rurale, urbaine ou suburbaine.

Accrochez des prospectus, publiez des annonces dans le journal local. Faites toutes sortes de courses – allez chercher le linge au pressing, faites les courses, prenez les ordonnances, déposez les films, emmenez le chien chez le toiletteur.

Vous serez étonné de voir le genre de choses pour lesquelles les gens vous paieront. J’ai été payé une fois pour emmener deux enfants à l’école tous les matins ! C’est également le genre de service que vous pourriez fournir à une maison de retraite locale ou à un centre pour personnes âgées.

Les personnes âgées peuvent avoir besoin de quelqu’un pour voyager à leur place – ou elles peuvent vouloir faire le voyage. Bien entendu, vous devrez établir une grille tarifaire : si vous ne faites que récupérer une ordonnance, vous pouvez demander 5 ou 10 euros, mais une liste de courses complète coûtera un peu plus cher. Calculez un taux horaire (combien cela vous rapporte de faire la course), en tenant compte du temps passé, de l’essence, etc. Et gardez votre téléphone portable à portée de main (si vous en avez un, je n’en avais pas et je m’en suis bien sorti).

Bon pour vos finances

FinaBud.Com

Vous avez besoin d'une aide personnelle pour gérer vos finances ? Veuillez me contacter. Vous souhaitez peut-être créer votre propre site web et gagner de l'argent en faisant la promotion des produits de grandes entreprises.

John B.

9. Promenade de chiens, garde d’animaux, garde de maison, baby-sitting

Faites les quatre – ou seulement un ou deux. Ces choses parlent d’elles-mêmes – mais il y a toujours un marché pour elles. Je ne dis pas que vous devriez ouvrir une garderie à domicile. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir faire carrière dans ce domaine, ne le faites pas. Mais combien d’entre nous ont fait du baby-sitting à l’adolescence pour gagner un peu d’argent ? Vous pouvez le faire aussi.

Inscrivez votre nom et faites du baby-sitting pour une soirée ou un jour ou deux. Le baby-sitting peut presque être un congé payé et mes enfants ont adoré les tâches que j’ai accomplies en tant que gardienne d’animaux – nettoyer les cages, nourrir les chiens et les chats. C’était comme avoir des animaux de compagnie sans avoir d’animaux de compagnie !

10. Produire quelque chose

Avant, les accessoires de maison en polaire étaient facilement disponibles chez Wal-Mart. Je gagnais bien ma vie en cousant des couvertures pour bébés, des chaussons, des coussins et d’autres articles en tissu polaire. En ce moment, si je devais le faire, je tricoterais un ensemble de bracelets (moufles sans doigts) et je les apporterais à la foire artisanale, à la boutique de cadeaux ou au magasin de consignation de mon quartier.

Vous êtes doué pour fabriquer quelque chose ? Peut-être que tu fais la meilleure sauce tartare du monde. Ou faire de magnifiques chapeaux pour bébés. Ou des cuillères en bois. Quoi qu’il en soit, je vous garantis que si vous le faites bien et que vous le proposez à un prix équitable, quelqu’un l’aimera et l’achètera.

Revenu passif en ligne

FinaBud.Com

Vous avez besoin d'aide pour ne plus vous préoccuper de l'argent à l'avenir ? Alors jetez un coup d'œil à mon autre page où j'explique comment gagner de l'argent en ligne.

John B.

Soyez créatif. J’ai commencé par des couvertures pour bébés parce que j’en avais fait pour mes deux premiers bébés et mes amies m’ont demandé d’en faire une pour elles aussi. Les poignets étaient fabriqués de la même manière et, bien que je ne les vende pas maintenant, je les fabrique comme cadeaux de Noël et je m’épargne les courses !

Commencez à gagner de l’argent

Voilà : 10 choses que vous pouvez commencer à faire dès maintenant pour gagner de l’argent. Matthew serait-il fier que j’aie fait toutes ces choses pour gagner de l’argent – au lieu, comme il le dirait, de réaliser mon rêve initial de devenir président ? Probablement pas.

Mais il a 16 ans et peu de ses parents l’impressionnent maintenant ! Mais tu sais quoi ? Je suis fier de moi. Je suis fière d’avoir utilisé mes talents créatifs pour gagner de l’argent quand j’en avais besoin – ou quand je voulais un petit extra, ou quand je voulais simplement essayer quelque chose de nouveau.

Venda suas fotos online

FinaBud.Com

Que tal ser pago por seu hobby de fotografia? Podemos ajudá-lo com isso, e uma bela renda extra com seus instantâneos.

John B.

Matt est peut-être méprisant, mais il n’a jamais eu faim non plus – et compte tenu des moments difficiles que nous avons traversés, c’est une autre chose dont nous pouvons être fiers. Je n’ai jamais eu à travailler pour quelqu’un d’autre si je ne le voulais pas, ce que peu de gens peuvent dire à notre époque.

Mais suis-je président ? Eh bien, non… pas encore, en tout cas.

Source de l’article : https://EzineArticles.com/expert/Michelle_Kennedy_Hogan/294980